• Natacha Mengoli

1 an et bien d'autres


Ça fait une année jour pour jour que je publiais ici mon premier post. Fatiguée, avec mon mini#2 perché sur mon épaule, j'avais dit à mon mari que je tenais à commencer mon blog quand j'étais encore à la maison sinon je ne le ferai jamais.

J'ai eu raison.

Parce que si j'avais l'impression de ne pas avoir une minute quand j'étais en congé maternité, je n'ai plus une seconde depuis que j'ai repris mon activité professionnelle en mars dernier.

C'est avec une pointe de frustration donc que je jette un regard sur cette première année écoulée parce que j'aurai voulu publier davantage d'articles et consacrer plus de temps à cette passion d'écrire et de partager mais comme je le disais dans un autre post.. les regrets n'apportent rien de bon.

L'année dernière a été incroyable, incroyablement chargée. L'arrivée de notre mini#2, ses problèmes de santé, l'achat de notre appartement, les travaux de construction, le déménagement, bref ce fût un marathon et nous commençons seulement depuis quelques semaines à prendre notre rythme de croisière.

La prochaine année s'annonce un peu plus calme, du moins sur le plan personnel. Pas de déménagement ou de nouveau bébé à l'horizon mais des projets fourmillent dans ma tête, dont certains assez conséquents. Je vous en dirai plus en temps voulu mais quoi qu'il en soit j'ai plein d'idées que je partagerai avec vous. Je continuerai d'écrire sur ce qui me tient à coeur à commencer par mes miniloups et l'univers de la parentalité, les voyages [baptême de l'air pour mini#2 en début d'année] mais aussi des billets d'humeur tout simplement.

J'en profite pour vous remercier pour vos messages, vos retours. C'est toujours touchant de savoir que nos mots résonnent chez d'autres. J'espère que vous serez toujours au rendez-vous pour cette deuxième année que l'on entame ensemble.

M.E.R.C.I.

#maman #lifestyle

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Par tags

Archives

© 2016-2020 Mengojuice

  • b-facebook
  • Instagram Black Round