• Natacha Mengoli

A nous le monde


On part. On met les voiles. On se tire.

Pas pour toujours, rassurez-vous. Mais juste pour souffler un peu...

Dans six mois, on s'en va faire le tour du monde.

On quitte cette routine qui nous étouffe pour aller respirer l'air d'ailleurs durant trois mois. On fuit ce rythme trop effréné pour prendre le temps enfin de voir nos enfants grandir. On laisse nos repères pour aller en construire d'autres dans des horizons inconnus.

Finalement, on s'en va pour mieux se retrouver. Pour humer l'ailleurs et voir le reflet de paysages insoupçonnés dans les yeux de ceux qu'on a fait naître.

On part pour revenir changés, grandis et surtout unis par des liens que notre quotidien ne nous permet que difficilement de créer.

L'idée germait depuis longtemps dans nos têtes enfin surtout dans la mienne. Les discussions rêveuses du soir ont finalement réussi à convaincre mon mari, plutôt casanier, qu'une bouffée d'air nouveau ne pouvait que être bénéfique. Voilà déjà quelques mois que les premiers préparatifs ont débuté pour nous. On vous tiendra au courant des différentes étapes, budgets, conseils, etc. au fil des semaines à venir.

Et bien sûr que l'on vous emportera dans la valise pour notre tour du monde qui nous mènera des Philippines à Hawaii en passant par l'Australie, la Nouvelle-Zélande et la Polynésie française..

Vous la sentez cette douce brise d'ailleurs qui caresse vos joues?

#famille #voyage #aventure #tourdumonde #amour #vacances

0 commentaire

Posts récents

Voir tout