• Natacha Mengoli

Fini les va...les quoi?


Oui, on sait. On sort tous la même phrase en revenant de vacances.

C'était trop court.

Surtout que lorsqu'on part avec des enfants [en bas âge], vous revenez avec des valises non plus dans le coffre de toit mais sous vos petites mirettes. C'est dire si la reprise s'avère encore plus pénible.

Reste que nous avons passé deux semaines extraordinaires dans les Pouilles, au sud de l'Italie. Deux semaines à profiter à 100% de nos miniloups et même si c'est pas de tout repos, c'est certainement le plus beau des cadeaux.

Nous avions déniché une maison incroyable à deux pas de la plage [lien en bas de post]et je vous assure qu'avec des enfants la proximité avec la mer devient rapidement une question vitale. Bébés, sable, sel, chaleur, transpiration, soleil.. c'est déjà rapidement complexe à gérer. Si, on ajoute encore la voiture, les sièges brûlants, arg. [fin de vie]

D'ailleurs, chers parents, rassurez-vous, vous ne voyez qu'une infime partie de notre aventure estivale dans cette petite vidéo souvenirs.

Mais notre quotidien, c'était aussi:

"Non, ne mange pas du sable. Tu as mis où la crème solaire? Passes-moi les lingettes stp il a vomi. Les lunettes des petits, elles sont où? Tu vas pas dans la mer tout seul stp. Arg maaarche pas sur le linge!!! Non, lances pas la pelle sur ton frère. Ta casquette, on va pas à la mer, si tu mets pas ta casquette. Tu fais exprès de mettre du sable partout? T'as pris de l'eau pour les petits? Mince, l'appareil photo. Arg, la cuillère pour la purée, elle est où? Non, l'appareil photo c'est pas un jouet, donnes-le moi stp. Paas dedans, tu es trempé, pas ded...." Bref.

On a passé de superbes vacances, inoubliables, magiques. Aucun doute qu'on y retournera, au Yucca.

​​

Si ça vous tente, c'est un petit paradis : https://fr.airbnb.ch/rooms/7313314

#vacances #famille #enfant #lifestyle #amour #été #pouilles #maman #vlog

0 commentaire

Posts récents

Voir tout